Sécheresse, douleurs, infections vaginales, et si on osait en parler ?
- il y a 6 jours
- 2 min de lecture
Le plaisir féminin ne devrait jamais être sacrifié au silence ou à la honte. Pourtant, lorsqu’il s’agit de sécheresse vaginale, de douleurs lors des rapports, de béance ou encore d’infections à répétition, le silence reste trop souvent la règle. Honte, tabou, manque d’écoute du corps médical… autant de freins qui empêchent les femmes d’accéder aux solutions existantes.
Parce que le bien-être intime est au cœur de la santé et de l’épanouissement des femmes nous avons décidé de consacrer notre prochain Happy Sexo - webinaire organisé sur le site Happy Visio - à un sujet encore trop peu abordé : la réjuvénation vaginale et ses bénéfices pour le plaisir et la qualité de vie.
Lors de cette conférence vous découvrirez :
Pourquoi le bien-être vaginal est indispensable pour une vie sexuelle épanouie ;
Les conséquences réelles de la sécheresse, de la béance ou des infections intimes sur la libido, la vie de couple et l’estime de soi ;
Les solutions médicales innovantes : hydratation, acide hyaluronique, PRP, laser, radiofréquence, LED, rééducation périnéale ou encore chirurgie réparatrice ;
Les témoignages et données récentes qui montrent l’ampleur du problème et la nécessité d’agir.
Ce rendez-vous est l’occasion d’ouvrir la parole, de lever les tabous et d’apporter des réponses concrètes aux femmes, qu’elles soient ménopausées ou concernées par des traitements lourds comme la chimiothérapie ou la radiothérapie.
Parce que le plaisir nourrit le désir, et que le désir nourrit le plaisir, il est temps de replacer le bien-être vaginal au centre de la santé des femmes.

RDV le jeudi 18 septembre à 16h30 sur le site Happy Visio pour découvrir toutes les clés pour mieux comprendre, accompagner ou vivre cette réalité.
Les webinaires Happy Sexo ainsi que l'accès aux replays sont proposés gratuitement aux membres de la communauté Always Valentines. Pas encore inscrit·e ? Faites-le dès maintenant, en cliquant juste ici, c'est gratuit !